Pourquoi ne pas sélectionner rapidement une formation à la manière dont nous réservons un Airbnb ?

Bonjour à toutes et à tous

J’espère que vous allez bien.

Ce dernier jour de la semaine, j’avais envie de partager avec vous un article intéressant paru dans Cadre et dirigeant sur la transformation de la Formation Professionnelle.

Les métiers de chacun évoluent, les rapports entre les individus également, sans parler des outils émergents qui modifient nos façons de travailler.

Il devient nécessaire de se former tout au long de sa vie.

Si une personne a identifié un besoin, pourquoi ne pas sélectionner rapidement une solution à la manière dont nous réservons un Airbnb ?

C’est ce que va permettre le nouveau compte temps transformé en crédit euros, que l’on soit salarié ou sans emploi, plus besoin de passer par un intermédiaire.

Cette liberté de choix va permettre aux individus de penser leur parcours sur le long terme, en choisissant des formations qualifiantes ou certifiantes, ainsi que des dispositifs orientés autour des soft skills, leur permettant par exemple d’apprendre à intégrer le changement, s’ouvrir à de nouvelles perceptions de son environnement et dans ses interactions avec les autres.

Bonne lecture et bonne fin de semaine.

https://www.cadre-dirigeant-magazine.com/reussir-en-entreprise/formation-professionnelle-la-grande-echelle-de-la-transformation-digitale/?utm_source=Cadre+%26+Dirigeant+Magazine&utm_campaign=ca1afa54ef-E

A très bientôt.

Karine MONTOURCY -Paradigm coaching

Coach de manager, de dirigeant et d’équipe

www.paradigm-coaching.fr

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square